Présentez votre projet et gagnez la réalisation de votre site e-commerce !
Prêt-à-porter - Accessoires

DUOO

DUOO® 1ère marque française à proposer un boxer innovant et élégant qui protège des ondes du smartphone et agit pour la santé masculine.
440

Description du projet

 

DUOO®, la première marque qui propose un sous-vêtement pour homme, totalement innovant : le seul Boxer alliant innovation textile et élégance à la française pour vous protéger des ondes émises par les smartphones.

Parce qu'elles le valent bien, le sous-vêtement DUOO® se veut plus innovant, plus moderne, plus branché. Nous avons pour ambition d’associer design etinnovation pour mettre l’élégance française au service de votre santé.

En 15 ans, les Français ont vu leur quantité de spermatozoïdes produits diminuer de plus de 30 %. De plus, c'est en France que nous connaissons le plus fort taux de cancer des testicules au monde, qui est aujourd'hui le plus répandu chez les jeunes de 15 à 35 ans. Ces chiffres alarment la communauté scientifique, qui met en cause notre mode de vie ultra-connecté.

En collaboration avec notre ingénieur textile, nous avons développé un tissu atténuateur d’ondes électromagnétiques. Nous l’avons ensuite testé en situation réelle sur le corps humain, dans les laboratoires d’EMITECH, le seul organisme français accrédité COFRAC et capable de réaliser ces tests. Les essais ont été réalisés sur des mannequins ayant la même absorption des ondes que le corps humain. Les résultats montrent que le tissu utilisé dans notre boxer réduit à plus de 99 % l’exposition du corps aux ondes du smartphone.

Il était une fois 3 drôles de gars, Romain, Antoine, et Yohann, qui ont décidé de s’engager dans la vie comme des grands. Ils ont connu ensemble les jours heureux avant de s’improviser savants fous dans les neiges éternelles du côté d’Innsbruck. Ils sont restés un peu givrés et un soir d’illumination ont tenté de faire du Pop Corn avec leur smartphone. Ils ont pris peur ! Une prise de conscience salvatrice qui a réveillé leur militantisme 2.0. Aujourd’hui ils créent le parti des Parties pour que les Joyeuses se révoltent.