Connexion
Présentez votre projet et gagnez la réalisation de votre site e-commerce !

Le jury

Spécialistes du E-commerce, le jury d'E-Wards désignera les 3 lauréats de ce concours.
Composé d’experts et professionnels du e-commerce et de l'entrepreneuriat, le jury d’E-Wards aura la lourde tâche
de désigner le grand vainqueur de ces Olympiades !
Les participants vont devoir se montrer convaincants pour sortir leur épingle du jeu et faire la différence.

Découvrez les membres du jury :
  • Violette Watine

    Directrice du développement, Envies de Fraises

    Après 8 ans passés au marketing dans les grands groupes (P&G puis L'Oréal Produits Luxe), Violette Watine a eu envie de dessiner un nouveau monde de beauté. Elle a créé, développé puis cédé l'enseigne de distribution multi-canal Mademoiselle-bio (1 boutique en ligne & 8 boutiques-institut à Paris).  
    Mais l’aventure ne s’arrête pas là : en 2014, elle rejoint Envie de Fraises, la marque de mode pour femmes enceintes, en tant que Directrice du Développement. Leader en France et en très forte croissance, Envie de Fraises se développe aussi rapidement à l'international, sur le web comme en magasins. 

  • Olivier Martineau

    CEO - Founder, Spread

    D’abord CEO de deux petites PME, la belle histoire de Spread démarre en 2009 à San Francisco. Parti pour un Geektrip, Olivier Martineau entre dans une boulangerie, c’est là que lui vient cette idée simple : faire en sorte que les E-commerçants puissent connaître leurs clients aussi bien que le boulanger du coin connaît les siens.
    Petit à projet, le projet Spread grandit. Désormais, Spread propose des solutions clés en main complètes et innovantes réinventant littéralement l’univers de l’E-marketing.

  • Pierre Marini

    Directeur des Opérations, NewQuest

    Pierre Marini rejoint l’agence NewQuest il y a de cela 6 années et est aujourd’hui Directeur des Opérations au sein de la société.
    Le web est pour lui un véritable terrain de jeu où l’apprentissage se fait tous les jours.
    Travailler en agence est un environnement stimulant car les projets se suivent mais ne se ressemblent pas. Chaque jour, il accompagne et met à profit toute son expertise technique au service de ses clients pour répondre à toutes leurs demandes, même les plus complexes.

  • Clément Coignac

    Directeur Web, Le Slip Français

    Diplomé de l’EDHEC en 2012, Clément Coignac est rapidement entraîné dans l’aventure entrepreneuriale, et plus précisément dans celui des jeunes startups. Après un rapide passage dans deux jeunes PME pendant ses études, Clément rejoint Le Slip Français en tant que Web Manager à la sortie de l’école, où il s’occupe de la gestion du site e-commerce, de l’image de marque du Slip Français sur Internet, et de l’alchimie qui existe entre le savoir-faire artisanal des ateliers français et les moyens de communication de notre époque.   

  • Jean-Noël Rostan

    Directeur Artistique, NewQuest

    Jean-Noël fait parti de ceux pour qui le web est une véritable passion. Sa créativité et son énergie débordante en font quelqu’un en proie à se dépasser pour aller toujours plus loin. 
    Il rejoint l’agence NewQuest en 2011, en tant que Webdesigner. Très vite, son attrait pour le monde du web, sa créativité et sa soif d’innovation lui permettent de rejoindre la direction de l’entreprise, où il exerce aujourd’hui le rôle de Directeur Artistique, mettant tout en œuvre pour satisfaire les demandes de ses clients.