Présentez votre projet et gagnez la réalisation de votre site e-commerce !
Prêt-à-porter - Accessoires

Alchimistes Bordeaux : De l'idée à l'objet

Personnalisation de Textiles et objets publicitaires : Sérigraphie, Broderie, Applique, Impression numérique... sur tous supports !
15

Description du projet

Alchimistes Bordeaux vous propose de personnaliser textiles et objets aux couleurs de votre école, entreprise, club sportif, marque... Avec un seul fil conducteur : la satisfaction client !

L'objectif du site ? 

Notre objectif est simple : conscients des soucis rencontrés lorsque l'on veut commander des produits personnalisés (respect des délais, manque de communication, qualité des produits livrés, prix parfois élevé...) et sachant d'où ils proviennent grâce à notre expérience professionnelle, nous voulons les corriger et définir un nouveau standard dans le métier.
 
Également nous voulons démontrer aux potentiels clients qu'il est possible de personnaliser les produits en France, et même de les produire en France pour les quantités le permettant, et de rester compétitifs. Pas besoin d'aller chercher du coût de production bas en profitant des pays en développement. En France nous avons des employés qualifiés et  des machines performantes. Pourquoi chercher la complication ? Pour la partie textile nous essayons tant que faire se peut de rester sur du "Made in Europe". A terme qui sait, peut être ferons nous nos propres T-shirts "Made in France" ?
  
Nous voulons montrer qu'en France, il est possible d'entreprendre. Il est possible de créer de la valeur ajoutée. Et à terme, qu'il est possible de créer de l'emploi. Et que faut-il pour ça ? Seulement deux garçons de 25 ans, motivés et ayant envie de prouver ce qu'il valent. 
 
Donc deux garçons hein ? C'est tout ?
 
 
NON.
 
Il faut un troisième élément. 
Il faut l'ingrédient qui va transformer ce rêve en réalité, en notre quotidien.
Celui sans qui rien ne serait possible. 
VOUS.
 
C'est VOUS qui allez permettre l'impossible.
C'est VOUS qui allez permettre l'ALCHIMIE.