Connexion
Présentez votre projet et gagnez la réalisation de votre site e-commerce !
Prêt-à-porter - Accessoires

Laceinturedavion.com

La ceinture d'avion qui tient le pantalon!
290

Description du projet

Laceinturedavion.com est pour l'instant une plateforme e-commerce scalable. Laceinturedavion.com souhaite devenir une plateforme internationale mutlilangue et multidevise avec plusieurs choix de paiement en ligne et une offre plus large en terme de produits ! Tee-shirt, bracelets, boucles d'oreilles, et pourquoi pas aller beaucoup, beaucoup plus loin avec des idées toujours plus fun et réfléchies .

En attendent nous souhaitons mettre en avant notre communauté et la valoriser via une superbe mapmonde interactive sur le site et présenter tous les voyages de nos clients et yen a déjà pas mal comme vous pouvez aller le voir sur Youtube et notre chaine qui totalise déjà 25 000 Vu ! Nous souhaitons mettre en avant leurs aventures et leurs parcours leur donner la parole sur un blog qui leur sera dédié et voir grand! Cette communauté construite par notre intermédiaire est la force de notre produit. Elle génére beacoup de sourire, de curiosité, d'étonnement et de réactions.

"Une personne qui part bien attachée en vaut deux"

Notre business model est simple nous revendons plus cher que le prix d'achat en misant sur une communication et  un marketing cohérent ainsi que sur une communauté que nous choyons. Le site internet rentre dans notre stratégie de communication pour dresser une expérience utilisateur unique et générer un achat tous les 100 visiteurs et nous sommes sûrs que nous pouvons faire encore mieux avec un site retouché et travaillé.

Notre ambition est de lancer une nouvelle mode, celle de la ceinture d'avion. Notre produit ne laisse personne indifférent et les coups de coeur pour le produit sont nombreux. Nous voulons miser sur cet aspect unique et faire en sorte que au délà des "early adopters", les stars, les sportifs, les acteurs, les hommes d'influence, les mannequins, les voyageurs, portent notre ceinture comme un symbole de mode, de voyage et d'ouverture d'esprit.

Sur internet notre nom de domaine est notre plus grande force. Il fait écho au produit, le met en avant et surfe sur la sympathie créée par l'article défini devant la description du produit. Nous faisons bien entendu directement référence à Leslipfrancais.fr et à son fondateur Guillaume Gibault que nous connaissons bien et qui est à l'origine du nom laceinturedavion.com

Nous sommes déjà une alternative mode et ce n'est que le début :).

Attachez vos ceintures avec nous, décollage imminent !